Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cam's et chacha's
Le blog de cam's et chacha's
Menu
#Séries

#Séries

Léna Rêve d'étoile

Titre original : Find Me in Paris (trouve moi à Paris)

Âge : 10+

Plateforme: Okoo, sur les replays de la chaîne 14 et sur les replays de Disney Channel

Date d'apparition du premier épisode  : 14 avril 2018

Créateurs : Jill Girling et Lori Mather-Welch

Nombres de saisons : 

Nombres d'épisodes : 52

Durée des épisodes : 26 minutes

Genres : Fantastique, Romance et Drame

Résumé  

 

 Léna Grisky, est une jeune danseuse et princesse russe. En 1905, elle est en train devenir une bonne ballerine. Henri, son petit copain, lui offre un vieux collier appartenant à sa famille qui l’envoie au 21ème siècle, en 2018. Alors, elle doit s’adapter à ce nouveau monde, un nouvel intérêt amoureux et doit rester éloigner des collecteurs de temps pour sa sécurité. Tout cela fait une grande différence pour elle et elle doit donc s’adapter à tous ses changements . Heureusement pour son personnage, elle se fait rapidement de nouveaux amis (et ennemis) en 2018 : sa copine Ines, Jeff également nouveau à l’école ou encore le « beau gosse » Max . 

Mon avis : Léna, rêve d’étoile est une série mignonne où les téléspectateurs regardent de belles chorégraphies, tout en rigolant grâce à une bonne dose d’humour rythmant la série.

Mes première fois

Age: 13+

Plateforme: Netflix

Date d'apparition du premier épisode:  27 avril 20

Créatrice: Mindy Kaling

Nombre de saison: 1

Nombre d'épisode: 10

Durée des épisodes: 22-30 min

Genre: Comédie dramatique

Résumé:

Devi Vishwakumar est une lycéenne de 15 ans , arriver en seconde n'est pas rien et pour elle c'est un nouveaux départ agité accompagner de ses des 2 meilleur amies elle vas vivre plein de chose (surtout asse humiliante et gênant). 

Mon avis: Très bonne série je l'a conseillerai pour les personnes qui rigoler et l'amour en quel que sorte

j'ai beaucoup apprécier cette série je trouve quel très marrante et sa nous montre comme la vie d'une adolescente est dure. Bien sur pas pour certain!!!!

 

 

 

 

#Séries
#Séries

Spinning out

Age : 13+

Plateforme: Netflix

Date d'apparition du premier épisode: 1Janvier 2020

Créatrice: Samantha Stratton

Nombre de saison: 1

Nombre d'épisode: 10

Durée d'un seule épisode: 38-50 minutes

Genre: Drame

 

Résumé:

Katatina surnommé Kat est une jeune passioné de patin a glace, une jour elle eu un grave accident et eu beaucoup d'appréhension a se rem être a patiné, mais elle va trouvée le duo parfait et peut être l'amour...

Mon avis: Franchement cette série ne ma pas déplu mais sa na pas été la cout de foudre se qui m'a déplu c'est qu'il y est si peut d'épisode.

#Séries
#Séries
#Séries